Table ronde : Club FM

Programme : Encore un peu de patience : les détails arrivent très vite ! Inscription : Les inscriptions ouvriront bientôt.

Table ronde : Club FM

Programme : Encore un peu de patience : les détails arrivent très vite ! Inscription : Les inscriptions ouvriront bientôt.

CLUB FM

Quelle contribution du FM à la marque employeur ? Programme : Qualité de vie sur le lieu de travail, approche sociale, sociétale et environnementale sont autant de leviers de la marque employeur qui favorisent l’engagement, l’attraction et le taux de rétention des collaborateurs.  A une heure où l’entreprise souhaite privilégier le retour au bureau pour mieux […]

ATELIER ARMONIA

Comment profiter d’un projet de déménagement pour implanter une stratégie d’Hospitality Management comme levier de  convivialité et de bien-être au travail Programme : Armonia vous propose, en exclusivité, de découvrir son nouveau siège, situé en plein coeur de Paris. Avec nos experts Hospitality, venez visiter nos différents espaces et comprendre les enjeux d’un projet de déménagement comme attribut de […]

ATELIER EFICIUM

Comment favoriser le retour au bureau des collaborateurs et la QVT ? Programme : Après le Covid, le retour des collaborateurs au bureau est un enjeu. Entre télétravail, QVT, nouvelles aspirations, Eficium apporte des solutions d’accompagnement et dessine les perspectives du nouveau bureau. Inscription : Pour vous inscrire, contactez communication@idet.fr.

ATELIER EFICIUM

Programme : Les avantages opérationnels du SoftFm Comprenant toutes les activités en rapport avec l’environnement des locaux, le Soft FM comporte de nombreux atouts pour le client et pour le prestataire quand il est piloté par un opérateur possédant en propre  l’expertise, les  compétences et les ressources des activités externalisées . Chez Eficium, nous pilotons […]

CLUB FM

Le FM face aux défis environnementaux Dans un climat de nécessaire sobriété énergétique et d’évolution des comportements citoyens et écologiques, l’entreprise se retrouve au cœur des attentions quant à sa capacité à relever les défis environnementaux présents et futurs.  Attributaire d’une partie non négligeable des consommations directes et indirectes et des dépenses induites, les services […]