Le mardi 3 septembre 2024

CLUB FM

18h00 - 19h15
Webinar
Réservé aux adhérents

Quelle contribution du FM à la marque employeur ?

Programme :

Qualité de vie sur le lieu de travail, approche sociale, sociétale et environnementale sont autant de leviers de la marque employeur qui favorisent l’engagement, l’attraction et le taux de rétention des collaborateurs. 

A une heure où l’entreprise souhaite privilégier le retour au bureau pour mieux partager, mieux favoriser la réflexion collective et la créativité, mais aussi la productivité, quel peut-être la contribution du FM à la démarche de marque employeur ?

Les modèles internes et externes de FM ont-ils simplement pour objectif d’optimiser le coût de fonctionnement de l’immeuble, ou bien participent-ils à la démarche vertueuse de symétrie des attentions et d’empathie collaborateurs ?

Vos intervenants :

• Sophie Février, Human Resources Director, Technology & Operations chez BPCE,
• Anne Crepel, Facility Management & Purchasing chez Lacoste,
Arnaud La Cotte, Directeur des Services Généraux, Immobilier chez Forvis Mazars,
• Olivier Quintin, DET / Real Estate & Facilities Manager France chez Technip Energies,
• Foued Nekh, Purchasing Category Manager chez Biomérieux,
• Hervé Schimmerling, Head of Building and Facilities chez Amadeus,
• Yannick Annezo, CEO chez Panorama,
• Eric Le Faou, Directeur Immobilier & Moyens Généraux chez LFB,
• Samy Fatine, General Manager PLANON Maintenance EMEA South chez Planon,
• Charles-Louis Mame, directeur commercial chez Armonia

Inscription :

Pour toute question, contactez communication@idet.fr.

Cet événement vous intéresse ? Envoyez un mail à communication@idet.fr Se connecter