L’environnement de travail ne cesse d’évoluer sous l’impulsion des grandes mutations sociétales qui touchent le monde de l’entreprise : nouveaux modes d’organisation et de collaboration, digitalisation, mobilité, recherche de bien-être au travail, aspirations nouvelles des jeunes générations etc.
Grâce à ses expertises en immobilier, en data management et en matière de services aux entreprises Jooxter conçoit avec ses clients les espaces de travail ajustés aux enjeux stratégiques.
Grâce à ses offres Jooxter accompagne la prise de décisions en matière d’immobilier, d’environnement de travail et même de Ressources humaines.
- Combien de postes de travail sont nécessaires ?
- Combien de salles de réunion ? de quelle taille ?
- Combien de bulles / points phones ? Leur répartition dans l’espace pour être à proximité des collaborateurs ?
- Pour chaque espace : quelles règles d’usage ? l’espace doit-il être dédié ou partagé ?
- Quels sont les lieux de collaborations ? Quel territoire pour quelle équipe ou entité ?
COMMENT ?
Jooxter propose une approche modulable pour permettre aux entreprises de mesurer et analyser l’occupation et les usages dans les espaces :
- Colleter l’information d’occupation garce à des capteurs sans fils ou filaires
- Remonter de données en temps réel avec vos propres systèmes IT
- Superviser et administrer les capteurs (quel qu’en soit le fournisseur) et leur infrastructure réseau pour sécuriser les données et les partager avec d’autres écosystèmes digitaux
- Disposer d’une appli salariés (IOS / Android), avec cartographie, pour visualiser en temps réel la disponibilité des espaces de travail et de convivialité
- Consulter des KPI par métier (Immo, RH, FM,)
- Simuler de nouveaux aménagements, nouvelles règles de vie, d’affectation,…
- Anticiper les changements de comportements, d’usages …
Nos solutions digitales intègrent les meilleurs standards de sécurité afin d’assurer une parfaite intégration dans votre environnement IT si nécessaire.