ASC est une société créée en 2004, spécialisée dans l′Accueil et les Services Haut de Gamme.
 
ENSEMBLE, DYNAMISONS VOTRE RELATION CLIENTS !
 
La volonté d′ASC est de transformer les relations contractuelles traditionnelles en véritables partenariats au quotidien.
Chaque client est assuré d′une qualité de service haut de gamme et d′une véritable continuité de prestation.
Chacune de nos missions prend en compte l′intégralité de l′existant et des besoins, élaborant des scénarios d′évolution, préconisant et mettant en œuvre globalement ou en accompagnement les solutions adaptées.
En matière d′Accueil et par vocation, ASC recherche et met en place la meilleure réponse opérationnelle et financière à la problématique de chaque Entreprise.
La recherche constante de solutions innovantes et fiables, la veille technologique et organisationnelle, permettent à ASC de faire bénéficier ses clients de réels avantages compétitifs.

ACCUEIL & SERVICES AUX OCCUPANTS
 
 
L’accueil est un moment primordial pour le visiteur. Ce premier contact reflète l’image de votre entreprise. La bonne tenue de votre banque d’accueil est également très importante.
ASC milite pour un accueil dynamique dont le client est le “centre”.
QUALITÉ, FORMATION, CONSULTING
Parce que les entreprises sont en perpétuelle mutation et que les besoins évoluent, A-SC se doit de vous accompagner au mieux dans votre développement. Nous vous assurons un suivi régulier pour répondre parfaitement à vos besoins actuels et futurs. A-SC utilise et met en place divers outils et procédés de contrôle de qualité :
  • Appels et visites mystères
  • Tableau de bord suivi qualité
  • NPS Baromètre de satisfaction client
  • NPS Baromètre sociétaux
  • Nous proposons également à nos hôtesses des formations pour garantir la qualité de nos prestations :
 
  • Formation d’intégration au siège pour tout nouvel arrivant : Optimisation de l’accueil téléphonique et physique, écoutes et suivi, bien être au travail, gestion de stress/conflits, sécurité/sureté
  • Formation à la Culture de votre Entreprise
  • Book thématiques / Modules de formation dédiés
  • Formation sur site de 3 à 5 jours
  • Evolution des compétences : formations bureautiques, linguistiques et comportementales
    SERVICES CLIENTS
     
     
    Pour conquérir de nouveaux marchés et fidéliser vos clients, votre accueil téléphonique doit être irréprochable. Nos téléconseillers vous assistent efficacement au quotidien. Ils opèrent sur la base de vos consignes journalières ou permanentes depuis :
     
    • un standard in-sourcé chez vous avec la garantie de remplacements en cas d’absence.
    • un standard centralisé sur le plateau ASC basé à Paris. Opérationnel 24/7 avec l′absorption des pics d’appels.

 

FEEDBACK MANAGEMENT & EXPÉRIENCE CLIENTS ASC a aussi développé des compétences en feedback management, avec la réalisation de baromètres suivant la méthode Net Promoter Score (NPS) et avec l′étude digitales Qualisatis :
  • Baromètre de satisfaction clients
  • Baromètre du « Bien-être et cadre de vie au travail »
  • Baromètre de la détection des risques psychosociaux au travail
  • Baromètre national des professionnels des Services Généraux (Télécharger l′édition 2017)
  • Baromètres sur mesure