Planning multi-ressources – Une nouvelle fonctionnalité pour le portail IWMS de CAMILEIA

Picture of MEYER CHLOÉ

MEYER CHLOÉ

Identifier, affecter vos ressources et fluidifier leurs prêts grâce au Digital

Badges, clés, ordinateurs, trottinettes… 
Avez-vous identifié l’ensemble de vos ressources ? Connaissez-vous leurs états ? Vos occupants peuvent-ils les réserver en autonomie ? 

Intégré à notre portail digital IWMS*, la nouvelle fonctionnalité « Planning multi-ressources » vous permet d’identifier, d’affecter, et de fluidifier le prêt de ressources.

Le planning multi-ressources encourage la gestion des ressources, en favorisant la simplicité d’accès et d’autonomie aux occupants comme aux gestionnaires. Une bonne allocation des ressources est indispensable à la maîtrise des organisations et du budget.

Avec l’outil « planning multi-ressources » vous pouvez :

  • Identifier vos ressources (badges, clés, trottinettes, ordinateurs…) :  Recensez chaque ressource de votre organisation. A chaque réservation, vous pourrez suivre et indiquer l’état de votre ressource afin d’anticiper leurs coûts et leurs renouvellement.
  • Affecter vos ressources : à un contact ou à un site en libre-service.
  • Réserver les ressources : les occupants peuvent réserver les ressources dont ils ont besoin en autonomie depuis leurs interfaces web.

Pourquoi mettre en place le planning multi-ressources :

  • Fluidifiez et standardisez le process de demande de prêt.
  • Tracez l’ensemble des prêts, et conservez leurs historiques.
  • Suivez l’état de vos ressources (perdues, hors service…).
  • Facilitez la réservation des ressources par les occupants.

Demander une démo : https://www.camileia.com/contact

Actualités