Découvrez la nouvelle étude de l′Arseg dédiée aux Office Managers

Profil, métier et perspectives d′une fonction à (re)connaître
Une profession dont le périmètre ne cesse d’augmenter. 
Une fonction clé pour optimiser l’expérience collaborateur des entreprises. 
LES OFFICE MANAGERS SOUFFRENT SOUVENT D’UN DÉFICIT DE CONNAISSANCE ET DE RECONNAISSANCE
[[{“fid”:”4393″,”view_mode”:”medium_image”,”fields”:{“format”:”medium_image”,”field_file_image_alt_text[und][0][value]”:false,”field_file_image_title_text[und][0][value]”:false},”type”:”media”,”field_deltas”:{“1”:{“format”:”medium_image”,”field_file_image_alt_text[und][0][value]”:false,”field_file_image_title_text[und][0][value]”:false}},”attributes”:{“class”:”media-element file-medium-image”,”data-delta”:”1″}}]]
C’est dans ce contexte que l’ARSEG a réalisé cette première étude pour explorer les grands déterminants de la fonction et pour mieux comprendre ses contours et ses enjeux. Profil, périmètre, salaire et fiche de poste type…voici quelques-uns des éléments que vous trouverez dans cette nouvelle production gratuite du Pôle Études & Prospective de notre association !
Pour la recevoir gratuitement, n′hésitez pas à contacter le pôle développement : developpement@arseg.asso.fr
 
 

Actualités