ACCUEIL EN ENTREPRISE
Phone Régie assure, avec professionnalisme, les prestations d’accueil physique et téléphonique des entreprises. Accueil des visiteurs, réception des appels, gestion des salles de réunion, des espaces clients, des help desks internes, ainsi que du courrier, des plis et colis.
• Chaque hôte et hôtesse d′accueil est recruté puis formé en fonction de la mission.
• Une responsable de comptes encadre et anime les équipes.
• La gestion des absences (maladies, congés…) assure le remplacement du personnel absent par un(e) «volant(e)» qualifié(e) et formé(e), sous 2 heures
• Des contrôles contradictoires dématérialisés et des enquêtes de satisfaction externes évaluent la qualité des prestations.
STANDARD ET TÉLÉACTION
Phone Régie organise sur ses plateaux ou dans les locaux de ses clients une prestation d’accueil téléphonique et de gestion de la relation client.
• Accueil administratif et commercial, hotline client, prise de commande, réservation, réception en débordement 24h/24, conseil, renseignement et gestion de la relation client
• Des Ressources Humaines professionnelles, formées aux techniques de réception des appels, aux outils informatiques, aux produits et à l′environnement du client
• Des infrastructures techniques sécurisées et les meilleures technologies existantes sur le marché
• Un plateau back-up pour pallier tous cas de force majeure et un effectif d′astreinte 24h/24 et 7j/7 pour assurer une cellule de crise
ACCUEIL SUR SITES SENSIBLES
Phone Régie dispose d′une solide expérience des accueils de sites dits sensibles : centrales nucléaires, sites Seveso…
• Accompagnement par une équipe spécialisée afin de garantir une prestation en conformité avec les directives gouvernementales et les autorités compétentes
• Définition de procédures strictes, de plans de formation et suivi des connaissances du personnel en poste
• Mise en place d′un Plan d′Action Continu avec réunion d′Etat Major assurant le suivi de la prestation
• Habilitation Confidentiel Défense
SERVICE À LA PERSONNE
• Conciergerie indépendante sur site client:
• Conciergerie mutualisée à l′activité d′accueil
• Conciergerie online,
DÉPARTEMENT ÉTUDES
Le département études de Phone Régie examine, mesure et forme les accueils de ses clients.
• Le diagnostic des services d′accueil et standard
• Le Conseil : audit et préconisation de solutions dans une démarche de progrès
• La Formation : formations interactives sur mesure intra et inter-entreprises – organisme autorisé sous le n°11752000675 – (gestion du temps, communication client, traitement des appels difficiles et gestion du stress, etc.)
• Les outils pédagogiques sur les techniques d′accueil et standard: jeux de rôles, études de cas, travaux individuels, test de personnalité, etc.