Services aux occupants

Déménagements et transferts d'entreprise

AVE

2 Boulevard du Général de Gaulle, 92500 RUEIL MALMAISON

Ave, créé en 2004, organise des ventes aux enchères de matériel professionnel dans toute la France.
Notre domaine d´activité spécialisé est l´organisation de ventes aux enchères de tout ou partie du mobilier, matériel informatique et électronique, et matériel de restauration de grandes sociétés ou groupe de sociétés à l´occasion d´un transfert de siège ou d´un simple déménagement.

Par ailleurs, l´organisation de nos ventes est très souple : nous sommes partenaires des vendeurs (sociétés, hôtels ou usines), à ce titre tout se fait en étroite collaboration : la date de la vente, la nature des biens vendus, ou les délais pour l´enlèvement des biens après la vente. La nature spécifique de l´activité de nos clients, la disposition géographique des sites ainsi que les délais requis sont pris en compte et nous faisons en sorte de caler au mieux notre intervention dans la stratégie global du projet de transfert ou de déménagement. Les résultats sont très intéressants financièrement pour nos vendeurs : ces ventes aux enchères attirent énormément d´acheteurs, professionnels et particuliers. Nous créons pour chacune de nos ventes un catalogue avec photos de tous les biens mis en vente.

Ce catalogue est en ligne sur notre site www.ave.fr qui compte entre 60000 et 80000 visites mensuelles. La campagne de publicité que nous organisons pour chaque vente couvre l´ensemble du territoire français et se fait sur support papier (presse régionale et presse spécialisée) et par mail et fax. 

Lauréat des Trophées Arseg 2013-2014 dans la catégorie : “Fournisseur le plus innovant”.

Ces sociétés, hôtels, ou usines devaient, à l´occasion de leur déménagement, prévoir un budget important pour le déménagement et la destruction des meubles et matériels non transférés sur le nouveau site. Avec notre solution de vente aux enchères postérieur au déménagement mais antérieur à la remise des clefs du site quitté, non seulement le mobilier ou matériel laissé sur place est valorisé, puisque vendu au plus offrant, mais le déménagement de l´ensemble des biens vendus est fait sous notre contrôle par les acheteurs. Conclusion : une économie (pas de frais de déménagement ni de destruction) et un profit (la vente des biens).

Dans la conjoncture économique actuelle et dans le cadre des nouvelles législations sur le recyclage des déchets et les nouvelles normes environnementales, notre solution s´intègre pleinement à ces nouveaux objectifs. Nos 2 derniers clients auraient eu beaucoup plus de difficultés à obtenir la norme HQE, sans notre action sur le matériel laissé sur le site qu´ils quittaient.

Vos contacts