En 2021, suite à la période du Covid et à l’émergence du télétravail, SPB a décidé de réduire de moitié ses locaux du Havre, passant par conséquent d’un parking de 120 places à seulement 50 places. Chacune de ces 120 places étant attribuée à un collaborateur, il était nécessaire de trouver une solution permettant de partager efficacement les 50 places afin de continuer à proposer à ces 120 automobilistes une offre de stationnement.
C’est ainsi que SPB a fait appel à Sharvy, solution permettant d’optimiser l’occupation des places de parking d’entreprise. Grâce à ce partenariat, SPB a transformé sa gestion de parking, évitant ainsi 23 000€ de coûts inutiles tout en répondant aux besoins de stationnement de ses collaborateurs.
Lors de ce webinar, Philippe PRETERRE (Responsable des Services Généraux de SPB) partagera avec vous son retour d’expérience.
- Comment l’entreprise SPB a-t-elle réussi à satisfaire les besoins de stationnement de ses collaborateurs malgré la réduction de places ?
- Quels changements dans la politique de stationnement et la gestion du parking permettent d’économiser plus de 20 000€ chaque année ?
- Quel a été l’impact de ces changements sur la QVCT des collaborateurs ?
Toutes les réponses dans le prochain webinar de Sharvy !
Quand ? Mardi 14 octobre à 11h00
Où ? En ligne, inscriptions via ce lien