Célébrons ensemble 50 ans d’histoire !

Programme : Depuis 50 ans, notre association est au cœur des transformations et des évolutions des environnements de travail. Cette année, nous franchissons une étape symbolique : un demi-siècle d’histoire, d’engagement, et de passion partagée. Pour marquer cette occasion spéciale, nous vous préparons une soirée unique, et nous comptons sur vous pour être de la […]

Présentiel – Et si la machine à café était devenue votre vrai espace de travail ?

Programme : Les vrais moments de collaboration, de rencontre, d’adhésion… ne se passent plus uniquement dans les bureaux. Ils se passent aussi dans les espaces communs. Espaces informels, tiers-lieux internes, zones d’interaction, business centers, services mutualisés, food halls… Korus Group & Bleu Vert vous invitent à un atelier pour mettre à l’épreuve vos certitudes. Au […]

Atelier – Espaces de travail agiles : exploitez tout le potentiel des capteurs d’occupation

Programme : Cet atelier vous propose un tour d’horizon des capteurs de présence disponibles en fonction du type d’espace: postes de travail, salles de réunion et zones partagées. Grâce aux capteurs sans fil, vous pouvez adopter une analyse progressive et sans engagement massif pour piloter vos espaces étape par étape. Les données collectées permettent d’anticiper […]

Atelier – Mobilier reconditionné : une nouvelle source d’optimisation budgétaire

Et si votre mobilier ancien devenait une ressource plutôt qu’un coût ?Le réemploi de mobilier, longtemps perçu comme contraignant, est aujourd’hui une opportunité concrète de réduction budgétaire et d’engagement RSE.Dans cet atelier, découvrez comment une plateforme digitale permet de gérer, reconditionner et revendre votre mobilier en toute simplicité.Une solution pensée pour les entreprises comme pour […]

WORKSPACE EXPO et SETA

Workspace Expo et SETA sont les salons du design, du mobilier et de l’aménagement des espaces de travail. C’est le rendez-vous majeur des donneurs d’ordre et prescripteurs : directions générales  directions de l’environnement de travail, directions des services généraux, directions des achats, directions des ressources humaines, directions de la communication, Architectes, Maitre d’ouvrage, etc. Cette année, […]

Les petits-dej de l’IDET

Profitez de ce moment informel pour (re)découvrir l’IDET et échanger avec des Directeurs et Responsables des Environnements de Travail, Directeurs Immobiliers, Facility managers, Office managers… Evénement réservé aux membres actifs.

Les petits-dej de l’IDET

Nous vous accueillons dans nos nouveaux locaux pour vous rencontrer autour d’un petit-déjeuner. Profitez de ce moment informel pour vous rencontrer et échanger sur les meilleures pratiques et les problématiques entre prestataires de services.

Les petits-dej de l’IDET

Nous vous accueillons dans nos nouveaux locaux pour vous rencontrer autour d’un petit-déjeuner. Profitez de ce moment informel pour vous rencontrer et échanger sur les meilleures pratiques et les problématiques entre prestataires de services. Attention, les places sont limitées à 30 personnes !

Passez à la vitesse supérieure avec les formations IDET

Pensées pour répondre aux enjeux concrets des environnements de travail, les formations IDET vous permettent de développer des compétences immédiatement actionnables.

Bénéficiez de l’expertise de professionnels du secteur, de contenus à forte valeur ajoutée et de formats conçus pour renforcer durablement votre performance et votre attractivité professionnelle.