Osol et le bureau extérieur le plus haut du monde à 2000m d’altitude

Des bureaux installés à 2000 mètres d’altitude pour vivre une expérience unique et pouvoir travailler pendant plusieurs jours au cœur des montagnes. Comment est-ce possible ?
Durant les 4 premiers jours du mois de février, sur le plateau de Beille un coworking extérieur au cœur de l’Ariège en Occitanie où dix bureaux ont été installés afin d’expérimenter un nouveau mode de travail au grand air avec une vue incroyable sur les montagnes ariégeoises. C’est une expérience unique possible grâce à Ubiq qui ont eu l’initiative de cette opération, accompagnée de Slean, Osol et Netgear.
 
Une fois de plus, nous avons cherché à montrer que NON le bureau n’est pas mort… mais ce que l’on appelle “bureau” change. Il y a désormais une continuité entre les sites propres de l’entreprise, le home office, les tiers lieux et coworkings ou le remote work.
Au-delà d’une opération de communication, cet évènement était aussi l’occasion de montrer le poids grandissant des régions dans la migration des travailleurs. Un événement qui montre qu’il est devenu possible de travailler de partout sans aucune contrainte et que l’expérience du télétravail peut se faire d’où on le souhaite.
 
 

 

Actualités