Modes et espaces de travail : où en est le secteur public ?

22 % des salariés de l’administration publique sont en flex office (contre 28% au niveau national). Qu’en conclure ? Où en est le secteur public dans ses modes et espaces de travail ? Venez en débattre avec nos invités autour d’un petit déjeuner le 02 février.

Baromètre CSA-Parella – Evolutions des modes et espaces de travail du Secteur Public

Afin de mieux vous accompagner sur vos enjeux de transformation, Parella s’est associée à l’institut de renom CSA Research pour réaliser une étude auprès d’un panel représentatif de 300 dirigeants et 500 salariés d’entreprises (dont 1/3 dans les administrations publiques) de plus de 50 salariés en France.

Cette matinée sera l’occasion de déchiffrer et d’analyser les résultats du Baromètre annuel Parella sur l’évolution des modes et espaces de travail du Secteur Public, et d’explorer de nouvelles pistes de réflexions aux côtés de nos intervenantes :

Flex office, télétravail, metaverse… quelles réalités et perspectives ?
Quelles attentes et quels leviers d’attractivité et de fidélisation ?
Dirigeants et salariés partagent-ils la même vision de l’environnement de travail idéal ?

Nos invitées Anne Archambault, Directrice de projet Post Lumière et Relocalisations au Ministère de l’intérieur et Fabienne Chol, DG adjointe en charge des RH du Conseil Régional IDF, échangeront avec Doriane Bettinger, directrice du pôle People&Transformation de Parella.
La matinée sera animée par Stéphanie Le Marec, associée fondatrice de Unyck.

Vous êtes DG, DRH, Dir Immo ou DET d’une administration publique ? Inscrivez-vous !

Actualités

Nous suivre