Vos collaborateurs arrivent-ils en retard du fait de la recherche d’une place de parking ? Celles-ci sont-elles réservées à quelques privilégiés ce qui frustrent certains de vos collaborateurs ? Recevez-vous des plaintes régulières de leur part ? Cette frustration et ce stress matinal ne viennent-ils pas impacter leur humeur, engagement, comme leur performance ?
Le stationnement en entreprise est, à tort, rarement vu comme un levier stratégique. Et pourtant, il joue un grand rôle sur la QVCT des collaborateurs. D’ailleurs, près d’un quart des Français le positionne dans le Top 3 des éléments les plus importants de leurs conditions de travail.
Pour vous aider à comprendre les enjeux RH et de bien-être qui gravitent autour du parking d’entreprise, Sharvy a publié un nouveau livre blanc dédié. Celui-ci vise à aider les entreprises à reconsidérer leur gestion du stationnement pour un faire un vecteur de bien-être au travail. Basé sur l’expérience de Sharvy de plusieurs années auprès d’entreprises de toutes tailles, ce livre blanc vous livrera des outils pratiques et des témoignages de DRH pour intégrer la dimension QVT dans votre politique de stationnement et votre parking !
Au sommaire de ce Livre Blanc :
- Des chiffres clés pour comprendre les problématiques des parkings d’entreprise en 2025,
- Les enjeux RH et bien-être autour du stationnement,
- Les outils et leviers d’action RH au profit de celui-ci,
- Une feuille de route concrète en 7 actions clés.
Ce Livre Blanc peut être téléchargé gratuitement sur le site de Sharvy en cliquant ici.
Vous avez une question sur ce livre blanc ou une problématique autour de votre parking d’entreprise ? Contactez l’un des experts Sharvy !