Les vœux de la présidente

Cher(e) adhérent(e), 

En ces premiers jours de 2023, toute l’équipe de l’IDET se joint à moi pour vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année !
Que santé, bonheur, partage et réussite ponctuent votre quotidien !


L’année écoulée fut riche en actualités, tant pour votre association que pour la profession : rétention des talents, innovations, sobriété énergétique, partenariats, changement d’identité…


Continuons de faire vivre l’IDET en 2023 ! 
Inspiration et développement seront les maîtres mots de 2023. Votre association a pour objectif de s’ouvrir davantage aux mondes qui l’entourent et de toujours plus valoriser les acteurs des environnements de travail.


L’IDET vous réserve quelques surprises pour cette nouvelle année… L’équipe des bénévoles et des membres permanents est fin prête pour déployer de nouveaux projets et faire rayonner votre association.

Si l’Abbé Pierre disait « Le plus grand échec est de ne pas avoir le courage d’oser » alors je vous souhaite à tous d’oser. Osez porter votre profession à la lumière, osez innover et développer les environnements de travail de vos collaborateurs et soyez fiers de notre si belle profession.


Latifa Hakkou,
Présidente de l’IDET

Actualités

Nous suivre