Participez à l′atelier expert digital organisé par Siemens Smart Infrastructure et découvrez comment le bureau intelligent contribue à la gestion de crise !
Nous avons le plaisir de vous convier à notre atelier expert digital aux deux dates suivantes : jeudi 27 août et
jeudi 10 septembre. En avant-première, nous vous ferons découvrir notre dernier livre blanc Siemens « Comment
le bureau intelligent contribue à la gestion de crise ».
jeudi 10 septembre. En avant-première, nous vous ferons découvrir notre dernier livre blanc Siemens « Comment
le bureau intelligent contribue à la gestion de crise ».
A travers cet atelier, l′équipe Siemens Smart Office abordera les enjeux clés du retour au bureau :
New normal & collaborateurs, outils digitaux, caméras thermiques, renouvellement de l′air etc…
New normal & collaborateurs, outils digitaux, caméras thermiques, renouvellement de l′air etc…
Pour vous inscrire à l′atelier : https://new.siemens.com/fr/fr/entreprise/salons-evenements/atelier-expert-digital.html
[[{“fid”:”3478″,”view_mode”:”default”,”fields”:{“format”:”default”},”link_text”:”Présentation en pièce jointe “,”type”:”media”,”field_deltas”:{“1”:{“format”:”default”}},”attributes”:{“class”:”media-element file-default”,”data-delta”:”1″}}]]