Formation - Du Facility Management à l’Hospitality Management

Expérimenter la posture et appréhender les codes de l’Hospitality dans le cadre des environnements de travail.

Présentiel

Fondamental

Intra entreprise

Introduction

L’hospitality management (gestion de l’hôtellerie et de l’accueil) se concentre sur la gestion des services et des opérations dans des environnements tels que les hôtels, les restaurants, les centres de conférence, et d’autres établissements axés sur l’accueil. Ce domaine comprend la supervision des opérations quotidiennes, la gestion des équipes, l’amélioration de l’expérience client, et l’optimisation de la rentabilité....

A QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION ?

A tous les employés et prestataires de la Direction de l’Environnement de Travail et/ou de la Direction Immobilière.

Informations logistiques

Durée : 1 jour (7h)
Tarif : 900€ HT (par personne) Formation intra entreprise sur devis
Format :
  • Intra ou inter
  • Entre 6 et 12 personnes
  • Présentiel
Localisation :
  • Paris ou La Défense
  • Hors IDF : sur devis

Objectifs

Prendre conscience de la nécessité de développer l’Hospitality
Mesurer l’écart entre la situation actuelle et la situation souhaitée,
Ancrer un sentiment de fierté du participant,
Créer des repères / bonnes pratiques en matière d’Hospitalité.

POUR NOUS CONTACTER

IDET FORMATION

102, Terrasse Boieldieu

92800 Puteaux

Tel : 06 98 15 69 47

Email : cbrenot@idet.fr

Nos formations courtes IDET