Formation - Du Facility Management à l’Hospitality Management

Directeur(trice) environnements de travail, Immobilier, Achats…

Présentiel

Débutant

L’hospitality management (gestion de l’hôtellerie et de l’accueil) se concentre sur la gestion des services et des opérations dans des environnements tels que les hôtels, les restaurants, les centres de conférence, et d’autres établissements axés sur l’accueil. Ce domaine comprend la supervision des opérations quotidiennes, la gestion des équipes, l’amélioration de l’expérience client, et l’optimisation de la rentabilité....

A QUI S’ADRESSE CETTE FORMATION ?

A tous les employés et prestataires de la Direction de l’Environnement de Travail et/ou de la Direction Immobilière.

Informations pratiques

Durée : 1 jour (7h)

Format : 

  • Intra ou inter
  • Minimum 8 personnes
  • Présentiel

Localisation : Paris ou La Défense

Objectifs

Prendre conscience de la nécessité de développer l’Hospitality,

Mesurer l’écart entre la situation actuelle et la situation souhaitée,

Ancrer un sentiment de fierté du participant,

Créer des repères / bonnes pratiques en matière d’Hospitalité.