Actu de l’agence :
ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL – Marque employeur
FSM, filiale du groupe Vyv, missionne l’agence pour imaginer sa première marque employeur afin de fédérer l’ensemble des équipes autour de valeurs communes. Notre périmètre incluait : naming, identité visuelle, charte, campagne de lancement interne, supports… l’agence
HÔTELLERIE – Identité de marque :
Le groupe Logis Hotels confie à l’agence la refonte de son programme de fidélité ETIK : accroches en 6 langues, visuels multi-supports, landing, assets print et numérique.
BÂTIMENT – Catalogue & brand book
Rita and sons renouvelle sa confiance à l’agence pour la création de son tout nouveau book 2025 présenté à l’occasion de Workspace expo.
INGÉNIERIE – Livre d’art corporate
Pour célébrer les 30 ans du bureau d’ingénierie parisien INCET, connu pour son travail sur le village olympique à Paris, nous avons réalisé de A à Z un livre anniversaire. 250 pages de photos, de témoignages et de retour en images sur les projets forts des 30 dernières années. Rédaction, design, recommandation, fabrication.
IMMOBILIER DE L’ETAT – Digital
L’agence de gestion de l’immobilier de l’État, AGILE, confie son branding et la création de ses supports de communication à l’agence. À suivre : le nouveau site référençant tous les projets menés en asset management, valorisation immobilière et photovoltaïque pour le compte de l’État.
ARCHITECTURE : Plaquette et support de réponses au AO
Le cabinet d’architectes lumière 8-18, notamment à l’origine de l’éclairage du Louvre, du musée de la Marine ou de la Tour Saint-Gobain, écrit un nouveau chapitre grâce à sa nouvelle plaquette de présentation et trame de réponse aux appels d’offres.